Revenge Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revenge Of Shinobi

Un Rpg Créer pour vous, un Rpg où l'histoire continue selon vos manières, votre façon de penser et vos désirs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin)

2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Uzumaki Naruto

Village natal : Konoha No Kuni

Fiche Ninja
Points D'expérience:
Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) Left_bar_bleue260/5000Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) Empty_bar_bleue  (260/5000)

Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) Empty
MessageSujet: Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin)   Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) EmptyLun 10 Déc - 18:04

Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) S5em2010

Il y avait un nouvel hokage dans le village de Konoha, en effet c'était Uzumaki Naruto, son plus beau rêve venait de se réalisé, il était le jeune homme le plus heureux actuellement, mais vu qu'il avait maintenant de grandes responsabilité, il devra prendre aux sérieux son poste, et montrer à tout les ninjas qu'il était le meilleur. Son but ce sera de s'occupé particulièrement de la team de l'akatsuki, en effet c'était une organisation très dangereuse qui se balladait dans la nature, et Naruto ne pouvait pas supporté cela, le village n'était pas en sécurité avec de tel ninjas dangereux dans la nature, il devra aussi mettre un maximum de sécurité autour du village, il fera en sorte de bien s'occupé de ses ninjas mais aussi travailler 24H/24 ou presque, devenir hokage était son plus beau et cela venait de ce réalisé. Il n'avait pas l'intention de baissé sa garde ou d'abandonné son travaille, tels qu'ils l'ont fait les anciens hokage du village, mais Naruto était sûrement le plus différent de tout les kages jamais existé à Konoha, car depuis qu'il avait pour objectif de retrouver Sasuke, il était devenu très fort avait apprit de nouvelle technique, et il était peut-être le plus fort de son village. Pour le moment , il n'avait donné de missions à personnes, il devait simplement faire une première réunions avec les ninjas les plus forts de konoha pour enfin faire le point. Sur les missions importantes qui va leurs donner.

- Je suis enfin hokage du village, je n'ai pas le droit de faire d'erreurs et de sauter partout comme un gamin, je dois leurs montrer que je suis le meilleur. J'ai fais appel à tout les ninjas ninjas du rang juunins / chuunins pour venir ici et faire une petite réunion. J'espère qu'ils vont arrivé très rapidement.

* J'espère que le pouvoir du kyuubi ne va pas m'emporté, je dois absoluement me contrôler. *

Naruto était vêtu de sa tenue de hokage, il était assit derrière une table en attendant tout les ninjas pour la réunion, le jeune blond était assez pensif, il ne devait pas faire une seule erreurs, il devait simplement donner l'exemple à tous et de faire en sorte de donner une bonne image de lui pour une sa première réunion, avant qu'il ne devienne hokage, il était un jeune homme très immature qui sautait un peu partout comme un imbécile et qui n'écoutait jamais ses supérieurs, mais maintenant il était différent, il était devenu plus sérieux et compréhensif, car il avait de très grande responsabilté. En attendant tout les ninjas anbu et juunins à son bureau, il ferma les yeux essayant de garder son calme et de pouvoirs enfin faire un beau discours à ses ninjas. Il fit alors un sourire tout en fermant les yeux, il était heureux d'être le chef du village, et il avait bel et bien l'intention d'éliminé tout les membres de l'akatsuki. Il portait toujours son bandeau sur lui et il avait toujous sa tenue habituel sur lui, il avait juste la veste de l'hokage sur lui, à vrai dire Naruto restera toujours le même. Après quelque minutes de repos, il ré-ouvrit les yeux et attendit avec impatience tout ses ninjas du rang juunin et chuunin Même si il était hokage, il avait quand même garder ses outils d'armes sur lui, comme le shurikens , kunai et autres.

Jiraya
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jiraya

Fiche Ninja
Points D'expérience:
Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) Left_bar_bleue80/5000Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) Empty_bar_bleue  (80/5000)

MessageSujet: Re: Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin)   Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) EmptyMar 18 Déc - 16:04

Jiraya , directement après son arrivée à Konoha et après qu'il ait franchi les portes , se dirigea directement vers le Bureau de l'Hokage:

*Bon je vais d'abord aller rendre une petite visite à l'Hokage, et voir si il n'a pas quelque chose à me confier*

Alors une fois Jiraya arrivé au bureau de l'Hokage , il frappa trois fois à la porte et attendit une réponse de l'Hokage tout en disant:

"Puis-je entrer Hokage-Sama, je suis Jiraya Chuunin de Konoha et j'aimerai vous parler?"

Puis il attendit une réponse de son Hokage!!

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Uzumaki Naruto

Fiche Ninja
Points D'expérience:
Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) Left_bar_bleue260/5000Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) Empty_bar_bleue  (260/5000)

MessageSujet: Re: Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin)   Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) EmptyMar 18 Déc - 18:39

L'hokage du village de konoha était assit tranquillement derrière son bureau, ondirait que c'était un rêve de voir Uzumaki Naruto sur la chaise du kage. Alors qu'avant il n'était qu'un pauvre petit faible qui se fesait toujours battre par tout le monde, maintenant il était le chef de son village, sûrement le plus fort de tout les ninjas de Konoha, aujourd'hui c'était le plus beau jour de sa vie, il était heureux, mais il ne le montrait pas vraiment sur son visage, en effet un hokage devait montrer l'exemple à tous. Soudain il entendit la porte, il pouvait reconaître cette voix, c'était sûrement Jiraiya.

- Puis-je entrer Hokage-Sama, je suis Jiraya Chuunin de Konoha et j'aimerai vous parler?

- Entrez !

* C'est sûrement, Ero-Senin. *

Il restait assit derrière son bureau, Naruto était entrain de regarder la liste des ninjas de Konoha, et voir les préparatif des futurs missions qui va donner à ses futurs ninjas. Il attendit alors Jiraiya faire son entrer.
http://spiritual-universe.fr-bb.com
Jiraya
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jiraya

Fiche Ninja
Points D'expérience:
Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) Left_bar_bleue80/5000Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) Empty_bar_bleue  (80/5000)

MessageSujet: Re: Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin)   Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) EmptyMar 18 Déc - 22:51

Et Jiraya après avoir entendu l'Hokage lui dire d'entrer, ouvra la porte doucement et entra, alors il s'étonna et était surpris de voir naruto sur la chaise d'Hokage:

"Bon sang naruto ça fait un bail, et comme ça tu es devenu Hokage tu as finalement réalisé ton rêve, moi je suis là pour te demander que pourrais-je faire maintenant n'as tu rien pour moi , une mission, une proposition, ce que tu veux!!"

Et il attendit la réponse de son nouvel Hokage : naruto!!
Uzumaki Naruto
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Uzumaki Naruto

Fiche Ninja
Points D'expérience:

MessageSujet: Re: Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin)   Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) EmptyMer 19 Déc - 17:36

Naruto Uzumaki vit Jiraiya faire son entrer, il était content de revoir son ancien Sensei, qui n'avait pas trop l'air d'avoir changé.

- Bon sang naruto ça fait un bail, et comme ça tu es devenu Hokage tu as finalement réalisé ton rêve, moi je suis là pour te demander que pourrais-je faire maintenant n'as tu rien pour moi , une mission, une proposition, ce que tu veux!!

- Ero-sennin, tu n'as pas changer un poil. Et oui je suis devenu Hokage !
Une mission ? Et bien j'avais prévu de faire une réunion, mais ondirait que personne n'a entendu mon appel

* Merde, j'ai peut-être oublier comment on fais pour faire appel à tout les ninjas de konoha. Je suis encore un débutant niveau hokage, va falloir que je m'y remette. *

Il se leva, et commença à prendre un petit ait sérieux, il allait enfin donner une petite mission à l'un de ses ninjas. Mais pour le moment sa allait être qu'une simple mission d'espionnage et de recherche. Il lui dit alors tout en étant levé debout.

- Il faudrait récupérer toute sorte d'informations sur l'akatsuki ! Les membres, leurs repères, leurs techniques, et leurs objectifs. Tu as donc pour mission, de récupérer des informations concernant l'akatsuki. Tout ce que je sais, c'est que le repère est bien camouflé.

Il attendit alors une petite confirmation de Jiraiya.
http://spiritual-universe.fr-bb.com
Jiraya
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jiraya

Fiche Ninja
Points D'expérience:

MessageSujet: Re: Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin)   Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) EmptyDim 23 Déc - 21:29

"Oui, compte sur moi Naruto , mais dis moi cette mission , elle est de quel rang?"

Et puis Jiraya attendit la réponse de Son nouvel Hokgae: Naruto!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin)   Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin) Empty

Le nouvel hokage... (réunion Chuunin / Juunin)
Page 1 sur 1